Bureau style industriel

bureau palette

bureau2    bureau3

J’ai écrit ce projet parce que J’aime faire les choses moi-même. Pour moi, il est plus gratifiant de faire quelque chose de moi-même que d’acheter quelque chose de déjà fait. Les produits manufacturés de masse peuvent être coûteux et ont moins de caractère. Je crois qu’il y a plus de fierté et de valeur dans les choses que nous faisons avec nos propres mains. J’ai adoré construire les meubles dans ma propre maison et j’espère que vous apprécierez aussi!

Merci pour le soutien. Sentez-vous libre de partager avec des amis ou en famille.

Si vous avez des questions à tout moment tout en faisant votre table, s’il vous plaît ne pas hésiter à me contacter. Nous aimerions également entendre vos commentaires et voir des photos de votre projet!

Les palettes sont de différentes formes, tailles et couleurs. Une des étapes les plus fun pour faire un bureau est de trouver la bonne palette. Vous devez décider où vous voulez mettre la table, combien d’espace vous disposez et de rechercher une palette en conséquence.

Vous ne devriez pas avoir à payer pour une palette. Les palettes peuvent être trouvés sur la rue dans une zone industrielle

outils creamaker Outils

  • perceuse
  • ponceuse / papier de verre
  • visseuse
  • scie

materiels Matériels

  • palettes
  • vis / clous
  • contreplaqué
  • 4 pieds (ex pieds ADILS IKEA)

temps Temps de réalisation:

etape projet creamaker Description du projet

Etape 1: Le contreplaqué

bureau7

Une fois que vous avez votre palette, prendre des mesures. Mesurez la longueur et la largeur des quatre côtés de la palette (pas seulement les deux côtés), juste au cas où elle soit un peu tordu.

Prenez vos mesures dans un magasin local de matériel et choisissez un morceau de contreplaqué qui est un peu plus grand que la palette.


Etape 2: Poncez

bureau8

Il est temps de lisser votre palette et contreplaqué. La plupart des palettes sont réalisées en bois grossièrement taillé. Vous voulez vous assurer que toutes les parties dangereuses ou non esthétiques de la palette soit pris en charge avant que la table soit mise à profit.

Utilisez le papier de verre pour lisser les bords rugueux. Selon l’état de votre palette, le ponçage peut prendre jusqu’à une heure.

Si vous voulez peindre ou teindre le bois, après ponçage c’est le meilleur moment pour le faire.

Etape 3: Attachez le contreplaqué à la palette

bureau9 bureau10

Pour fixer le contreplaqué à la palette, vous devrez percer dans les quatre coins de la palette. Un pré-forage rend ce processus beaucoup plus facile.

Avant de pré-percer vos trous, placez le contreplaqué sur la palette de sorte qu’elle conviennent parfaitement. En outre, vérifiez que les vis que vous utilisez sont de la bonne longueur. Vous ne voudriez pas des vis assez long pour traverser la palette et le contreplaqué.

Vissez les vis dans les trous pré percé.

Etape 4: Placez les pieds

bureau11 bureau12

Une fois de plus, nous allons faire des trous pré-percés dans la palette. Cette fois, nous allons placer les supports sur les quatre coins de la face inférieure de la palette.

Une fois le pré-perçage est terminé, revenir en arrière et vissez les vis dans les trous que vous venez de créer. Assurez-vous que les supports soient bien fixés.

Etape 5: les coins du bureau

bureau13 bureau14

Les coins de palettes et de contreplaqué peuvent être coupants. Pour que votre table soit plus sûre et ajoutez un peu de style, fixez les supports de coin aux coins supérieurs de la table.
Ceux-ci peuvent être achetés dans tout magasin de matériel et peuvent être vissés avec votre perceuse électrique assez facilement.

Etape 6: Ajoutez les pieds

bureau15 bureau16

bureau17

Vissez les pieds dans les supports. Vérifiez que les pieds soient bien serrés.

Vous pouvez toujours revenir en arrière et desserrez les pieds pour niveler la table.

Etape 7: Fini

bureau3

By DIYCARTEL

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *