Eco-friendly banc tv

ecofriendly banc tv

ecofriendly2

Je voulais avoir une pièce de jeux qui tiendrait tous les composants que nous avons eues et permettrait de donner de l’espace de stockage pour les films, jeux, etc …. Il devait également être facile à déplacer pour nettoyer derrière et à brancher / débrancher. J’aime les palettes et je réalisé mon projet en utilisant des palettes. Quand j’étais un assistant principal je recevais des boîtes et des boîtes de nouveaux manuels sur des palettes. J’ai demandé si je pouvais les garder et les gars de la logistique étaient heureux de ne pas avoir à revenir pour les récupérer. Ils les jettent à la poubelle de toute façon.

outils creamaker Outils

  • marteau
  • scie
  • tournevis
  • perceuse
  • ponceuse / papier de verre

materiels Matériels

  • palettes
  • vis / clous
  • peinture / vernis
  • roulettes

temps Temps de réalisation:

etape projet creamaker Description du projet

Etape 1: Choix des palettes

ecofriendly3

ecofriendly4 ecofriendly5

La première étape consiste à obtenir des palettes. Ensuite, assurez-vous de très bien les nettoyer. Utilisez des gants et un masque lorsque vous les nettoyez. Vous ne savez jamais ce qui a été mis sur ces palettes et à quoi elles ont été exposées ou même comment elles ont été fabriquées. La sécurité d’abord!  Il y a probablement beaucoup d’autres choses à vérifier sur des palettes pour s’assurer qu’elles sont sans danger pour utilisation à l’intérieur.

Inspectez vos palettes pour vous assurer qu’ils sont structurellement suffisamment solides pour votre projet. Vous ne voulez pas celles qui ont trop de planches cassées ou éclatées ou qui ont des dommages évidents, ou de la graisse ou de l’huile sur elles.

Nettoyez-les bien! J’utilise d’habitude du détergent, eau de javel, savon liquide vaisselle ordinaire, et un nettoyeur haute pression.

L’image de la palette peint en blanc et celle avec la peinture bleue sont affichées comme un exemple. Celle que je peins en blanc est une grande palette à utiliser et je l’ai utilisé lors d’un lit de repos. Celle avec la peinture bleue semblait avoir plus de problèmes et pas de cachet. Elle était super lourde et semblait avoir beaucoup de choses renversées sur elle. Je l’ai pas utilisé. Elle est encore dans le « tas de palettes » au cas où je lui trouve une utilisation sur un projet à venir. Sinon, elle disparaîtra.

Etape 2: Commencez à organiser vos palettes pour voir quel type d’arrangement fonctionne le mieux pour votre projet.

ecofriendly9 ecofriendly10

ecofriendly11 ecofriendly12

Trouvez les deux palettes, ou les deux moitiés d’une palette selon les dimensions que vous souhaitez pour la taille de votre projet. Vous allez utiliser ces pièces pour votre base. Ce sont les seules palettes, en fait demi-palettes, que j’ai attachées ensemble.

Peindre ou teindre vos palettes dans la finition souhaitée.

Empilez et organisez vos palettes de différentes manières jusqu’à ce que vous trouviez le bon style. Vous pouvez sécuriser les palettes ensemble avec des vis. Moi je ne l’ai pas fait comme ça je peux tout démonter en une ou deux minute. Le poids de la télévision et d’accessoires tient bien ensemble.

Etape 3: Finir l’assemblage

ecofriendly13 ecofriendly14

Commencez par vos deux palettes de base. Vissez ensemble les deux pièces où elles se réuniront ou utiliser un foret et percer 2 trous et sécuriser les palettes ensemble en utilisant des boulons et des écrous.

Vissez vos roulettes à cette étape. Assurez-vous que vous en avez suffisamment de sorte que votre structure soit sécurisée. Je l’habitude d’utiliser 4 par palettes.

Organisez et empilez vos palettes de la façon que vous avez choisi.

Ajoutez votre téléviseur, lecteur dvd, etc ….

C’est vraiment un projet écologique. Je serais ravi de voir vos créations si vous faites quelque chose de similaire.

By FoxysMyGirl

 

Vous aimerez aussi...