Présentoir à fleurs

stand fleurs

Il me restait quelques morceaux de palettes. Je pensais que ce serait bien de faire un présentoir à fleurs en utilisant les restants de bois de récupération et quelques vieux tiroirs que j’ai eu envie d’utiliser.

Les tiroirs ont été récupérés à partir d’une commode qui tombait en morceaux. Ce stand d’herbes ou de plantes est parfait et ajoute une touche de couleur à mon jardin.

outils creamaker Outils

  • scie
  • marteau
  • ponceuse

materiels Matériels

  • palettes
  • vieux tiroirs
  • clous / vis
  • peinture / vernis

temps Temps de réalisation:

etape projet creamaker Description du projet

Etape 1: Commencez

flower2 flower3 flower4 flower5

Lorsque l’on travaille avec du bois récupéré, vous devez supprimer tous les vieux clous ou des vis. Utilisez un marteau pour enlever les clous.

La taille globale du projet est 860H x 550D x 500W. Cela signifie que les jambes font 860mm de long. Vous aurez besoin d’ajuster les largeurs des autres planches pour adapter la taille des tiroirs que vous avez.

1. En haut de la partie inférieure de chaque jambe coupez un angle de 15 degrés. Rappelez-vous que ceux-ci sont opposées angle (en pente dans des directions différentes). Lorsque vous posez les planches à plat comme elles seront assemblées, vous verrez que les 15 degrés vous donne un bord droit lorsque les planches sont placées.

2. Une fois que vous avez coupé les jambes, vous pouvez déterminer l’espacement et la longueur des traverses en fonction de vos tiroirs.

3. Utilisez 4 x 30mm vis pour fixer les traverses sur le châssis. Avec un premier côté terminé, vous pouvez dupliquer la deuxième.

Etape 2: Attachez les tiroirs

flower6 flower7 flower8 flower9

BON À SAVOIR

L’intérieur des tiroirs doit être bien peint avec de l’imperméabilisant pour créer un joint étanche à l’eau et protéger les tiroirs de la pourriture ou placez du plastique.

4. Pour le montage des tiroirs sur un des côtés et vissées dans la partie inférieure et des traverses intermédiaires.

5. Vissez / Clouez le deuxième chassis

6. Vissez / Clouez 2 planches sur le dessus.
7. Peindre / Vernir
By dezine

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *