Une horloge murale

horloge murale palette

Cette horloge murale peut être fabriqué en utilisant de vieilles palettes en bois. Cette horloge unique, affiche votre créativité. Vous pouvez créer un chef-d’œuvre de l’artisanat avec un petit effort et des frais minimes. Vous pouvez créer votre propre design en modifiant ou en mélangeant des modèles disponibles. Cette horloge murale peut être affichée dans presque tous les endroits de la maison, et elle peut recueillir beaucoup d’admiration, si elle est présente dans le salon où vous invitez vos amis. Comme le bois a différentes nuances vous pouvez avoir de belles conceptions naturelles mais vous pouvez ajouter des couleurs de votre choix à l’aide de pinceau.

outils creamaker Outils

  • ponceuse
  • scie
  • perceuse

materiels Matériels

  • palette
  • mécanisme d’horloge
  • peinture /  vernis

temps Temps de réalisation: 1h

etape projet creamaker Description du projet

Etape 1: Découpage

Découpe des planches à la même longueur. Essayez de réaliser un carré mais vous pouvez faire autrement.

Etape 2: Assemblage

Poncez et assemblez les planches en utilisant de la colle et des clous. Appliquer une couche de peinture et de vernis à la plate-forme. Inscrivez les chiffres avec de la peinture, un marqueur, pochoir, sticker. Marquez le centre et faite un trou avec une perceuse pour la fixation du mécanisme de l’horloge et le fixer.

Vous pouvez créer la plate-forme de base en carré, rectangle, parallélogramme, et en triangle. Pour la décoration, vous pouvez utiliser des billes, miroir brisé, des articles et des autocollants etc… Les nombres peuvent être affichées dans différents formats tels que chiffres décimaux et des chiffres romains ou peuvent tout simplement être signaler avec un objet d’ornement.

clock2

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *