une table « union jack »

table basse union jack

Je vous présente ma première palette personnalisée. Une jeune fille voulait surprendre son petit ami pour son trentième anniversaire, elle m’a demandé de faire cette pelette Union Jack. Je suis parvenu à faire ce projet en env. 30 heures de travail.

Bien que ce projet consomme une grosse quantité d’heures de travail (pour le ponçage comme toujours avec les palettes), il est vraiment très simple à faire.

outils creamaker Outils

  • ponceuse
  • perceuse

materiels Matériels

  • 2 palettes
  • peinture / vernis
  • 4 roues
  • vis et écrous

union-jack-table2

temps Temps de réalisation: 30h

etape projet creamaker Description du projet

Etape 1: peindre et assembler

union-jack-table3

union-jack-table4 union-jack-table5 union-jack-table6 union-jack-table7union-jack-table9

Donc la première chose que vous devez faire est de percer 4 trous là où vous souhaitez connecter les deux palettes. Vous devez les faire sur les 2 planches de fond de la palette en haut et sur les 2 dernières planches de la palette en bas. Bien aligner les deux palettes, marquer les endroits sur la palette à percer.

Percez des trous.

Après vous peignez les deux palettes en noir, vous utilisez des bande de masquage pour réaliser l’union jack. Ayez de la patience et appuyez sur le ruban de masquage vraiment bien pour pas que la peinture passe sous le ruban.

Peignez les parties blanches 2 fois, puis mettre un autre masque pour le rouge et peindre 2 fois et vous êtes prêt pour le montage.

Bien sûr, vous avez besoin de visser les roues d’abord – il suffit de percer 4 trous sur la palette inférieure et vissez ou collez les roues.

Etape 2: Final

union-jack-table9 union-jack-table10 union-jack-table11 union-jack-table12

Et voilà c’est prêt pour votre salon. Alignez les palettes, attachez-les ensemble (ne pas oublier de peindre les boulons et écrous en noir ou rouge) et le tour est joué!

by geekdesign

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *